Picross e3, le troisième volet de Picross, est arrivé ! Il contient un nouveau mode appelé "Mega Picross" que tout fan se doit d'essayer !
Picross est un jeu de "puzzles de mots croisés d'images", dans lequel vous devez utiliser des chiffres comme indices pour faire apparaître une illustration. Les règles sont simples et faciles à comprendre. Tout le monde peut y jouer !