Dans ce "jeu de parking", votre but est celui de devenir "la star du stationnement". Vous devez garer votre voiture aussi vite que possible sans endommager les autres voitures, en évitant de les toucher.
Dans Parking Star 3D, vous pouvez profiter de ces endroits célèbres de grandes villes tout en conduisant votre voiture. Visitez la Tour de Tokyo, le Musée du Louvre à Paris, l’Hôtel Burj Al Arab à Dubaï et la place Tienanmen !