Utilisez vos réflexes de ninja pour résoudre des énigmes dans ce jeu de puzzle facile à prendre en main, mais pas si facile à maîtriser. Mettez tout en œuvre pour déjouer les défis de chaque niveau. Récoltez toutes les étoiles afin de devenir un véritable maître ninja !