PixelMaker Studio
PixelMaker Studio est un programme de dessin spécialement conçu pour la faire de l'art de pixel, d’animations et de scènes sur des mosaïques !
Avec des outils faciles à utiliser sur votre Nintendo 3DS, vous pouvez créer des personnages et des scènes dans le style de vos jeux préférés classiques, ou dessiner quelque chose tout droit sorti de votre propre imagination !