Pokémon Link: Battle!
Dans Pokémon Link: Battle!, vous disposez d'un espace de jeu sur l'écran tactile rempli de Pokémon différents. Alignez au moins trois Pokémon de la même espèce pour créer un Link, les faire disparaître et infliger des dégâts aux Pokémon sauvages sur l'écran supérieur. Vous les capturerez lorsque leurs PV tomberont à zéro, réussissant ainsi ce que l'on appelle une "capture Link".
Les Pokémon sauvages peuvent attaquer votre espace de jeu qui perdra alors de l'Énergie. Il peut aussi arriver qu'ils en attaquent les murs et finissent par l'occuper, vous empêchant de créer les Links que vous aviez prévus. Vous perdrez la partie si l'Énergie de l'espace de jeu tombe à zéro.
Pokémon Link: Battle! réunit plus de 700 Pokémon découverts jusqu'à aujourd'hui, y compris ceux apparus dans Pokémon X et Pokémon Y ! Ils ont un nouveau look et sont représentés dans l'espace de jeu par des icônes vraiment mignonnes ! Affrontez des Pokémon populaires comme Xerneas, Yveltal ou Dracaufeu à travers dix zones principales proposant de multiples stages, et à chaque fois que vous y jouez c’est une nouvelle expérience !
Pokémon Link: Battle! bénéficie d’une fonction multijoueur permettant à jusqu’à quatre joueurs de jouer en coopération via le mode téléchargement. Pokémon Link: Battle! est également compatible avec de la fonction StreetPass de votre console de la famille Nintendo 3DS. Grâce à elle, vous pourrez définir votre Pokémon favori et le partager avec les gens que vous croiserez. Vous échangerez également des données sur votre progression ainsi que vos records. Partagez donc votre chouchou et montrez à quel point vous maîtrisez l'art du Link au monde entier, vous ferez peut-être des envieux !