Le maître de la pyramide est de retour !
Enjoy Gaming vous offre 54 nouveaux niveaux et 3 nouveaux univers de pyramides, un nouveau gameplay amélioré et varié, de nouvelles fonctionnalités et un éditeur intégré pour créer vos propres niveaux et les partager avec d'autres joueurs !
La création de nouveaux styles de niveaux avec des contenus plus variés fait de Pyramids 2 un jeu beaucoup plus difficile, avec plus de variété que le titre Pyramids original qui connut un grand succès.