RAdar Pokémon
Dans ce jeu, vous incarnez l'assistant du Professeur Pimprenelle, un scientifique spécialisé dans l’étude de l'interstice du rêve. Déplacez votre console Nintendo 3DS autour de vous dans ce jeu d'action à reconnaissance de mouvements pour viser et tirer sur les Nuages de Rêve et ainsi recevoir des récompenses ! Tout le monde pourra s'amuser avec ce jeu qui représente un complément idéal pour Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2. Chaque Pokémon ou objet trouvés dans RAdar Pokémon peuvent être transférés dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, ce qui peut s'avérer très utile dans la mesure où les Pokémon que vous attrapez peuvent avoir des capacités cachées ou des objets rares introuvables dans ces deux jeux. Tentez de remplir votre Pokédex autant que possible !
Le trio légendaire Boreas, Fulguris et Demeteros est également présent dans RAdar Pokémon. Ces trois Pokémon font leur apparition sous leur forme Totémique, très différente de leur forme Avatar traditionnelle, découvrez-le par vous-même dans RAdar Pokémon, en exclusivité sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL !