Rytmik Ultimate
Rytmik est une puissante station de musique de poche qui vous permet non seulement d'écouter des rythmes et des mélodies, mais aussi de les associer afin de créer des extraits musicaux et des pistes entières qui viendront agrémenter votre liste de lecture.
Grâce à ses fonctionnalités inédites, Rytmik Ultimate redonne ses lettres de noblesse aux créations musicales. Rytmik vous permet également de partager vos chansons avec d'autres utilisateurs à l'aide du Rytmik Cloud, et d'écouter des chansons stockées sur le Rytmik Cloud. Ainsi, vous pourrez échanger vos compositions et travailler en collaboration avec différents utilisateurs.