Préparez-vous à explorer un monde peuplé de héros courageux et de démons titanesques où les combats font rage dans SADAME sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Terrassez des monstres avec classe dans une aventure bourrée d'action avec des combats intenses et des éléments de RPG.
Dans une version fantastique de la période des Royaumes combattants au Japon, cent ans ont passé depuis la guerre d'Onin et le monde est en ébullition. Les terres autrefois paisibles sont envahies par des démons qui détruisent tout sur leur passage. Alors que le peuple apeuré se terre, quatre héros vont se soulever pour chasser l'envahisseur, vaincre Nobunaga le maléfique et faire revenir la paix dans le pays.
Affrontez d'innombrables monstres et éliminez plus de 20 boss gigantesques à travers des dizaines de niveaux pour venir à bout de ce fléau démoniaque. Terrassez vos ennemis lors de combats intenses en temps réel avec des attaques physiques, des combos dévastateurs et de puissants sorts élémentaires.
Choisissez parmi l'un des quatre personnages uniques disposant chacun de ses compétences, de son scénario et de ses rencontres spécifiques. Découvrez différents styles de gameplay selon que vous utilisez le samouraï maniant le katana, le ninja furtif, le moine magicien ou la vagabonde enchanteresse.
Comme dans un RPG, montez de niveau en accumulant de l'expérience, améliorez votre équipement avec des gemmes élémentaires et déverrouillez un arbre de compétences pour faire évoluer votre héros. Après chaque combat, allez dans l'armurerie pour vous équiper de nouvelles armes et équipements, changer de sorts et améliorer vos capacités pour disposer d'attaques encore plus dévastatrices face aux hordes d'ennemis.