Obtenez des tonnes de pièces grâce à de simples manœuvres euphorisantes !
SKYPEACE est un jeu d'action à grande vitesse où vous devez terminer des niveaux en évitant les ennemis qui y apparaissent.
Collectez plusieurs pièces à la suite pour faire un combo et enchaînez les combos pour obtenir un score élevé.