Shakedown: Hawaii
De la salle de réunion à la rue, Shakedown: Hawaii parodie le monde des affaires et la criminalité en col blanc qui en découle. Construisez votre empire, monopolisez les marchés et redessinez à votre avantage les terrains destructibles de l’île.