Shift DX
Shift DX marque le retour de la série classique Shift. Shift DX propose tous les niveaux inclus dans Shift et Shift 2, ainsi que 100 niveaux inédits créés tout spécialement pour ce volet.
Les joueurs ont pour mission de traverser une série de pièces mystérieuses, équipés de leur seule capacité de pouvoir “shifter”. Un mur vous empêche d'avancer ? Renversez le niveau pour transformer ce mur en passage !