Smash Bowling 3D
Smash Bowling 3D propose une interface incroyablement précise pour viser, appliquer une rotation à la boule, modifier sa puissance et sa position. Deux types de contrôles sont disponibles : le mode Buttons qui vous permet de rapidement saisir les paramètres de votre balle, et le mode Touch qui s'utilise au stylet pour personnaliser complètement vos lancers.
Gagnez les 18 trophées en tentant d'atteindre la perfection. Débloquez des designs de boules de bowling et des pistes. Vos statistiques de carrière sont enregistrés, avec vos meilleurs jeux, les scores moyens, les points totaux et le nombre de strikes entre autres.