SpeedX 3D Hyper Edition
Démarrez l'aventure d'une simple pression sur l'écran et plongez dans de nouveaux environnements palpitants ! SpeedX 3D Hyper Edition propose de nouvelles musiques, une meilleure prise en main et une vitesse de jeu accrue. Déclenchez le mode Hyper et tentez d'aller le plus loin possible !