Symphony of Eternity
Avec son ami golem Dauturu, Kreist est en quête du Regratlute, dont on dit qu'il est capable d'exaucer tous les vœux. Sur leur chemin, ils tombent sur une jeune fille attaquée par des démons et la sauvent. Quel destin attend Kreist, Dauturu, et cette mystérieuse jeune fille ?
Ce RPG fantastique de style rétro se déroule dans un royaume où les joueurs peuvent maîtriser différents styles et choisir des combinaisons de combat dans le but de mettre en échec leurs ennemis dans des batailles au tour par tour.
Le large terrain de jeu, les symboles en mouvement durant les rencontres avec les ennemis, le système de tablette pour apprendre de nouvelles compétences. Il y a tant de choses à ne pas manquer !