Les denpa men sont de mystérieuses créatures qui flottent autour des ondes radio dans votre environnement.
Attrapez des denpa men pour former une équipe que vous pourrez mener à l'aventure dans des donjons, dans ce nouveau RPG captivant !
Allez dans différents endroits dans la vraie vie pour trouver des denpa men avec une grande variété de techniques, et partez à l'aventure pour sauver celle que vous aimez des griffes du Roi du Mal !