The Legend of Dark Witch 2
Créé par INSIDE SYSTEM, The Legend of Dark Witch 2 est une histoire d'action en 2D qui fait suite à "The Legend of Dark Witch" paru sur Nintendo 3DS.
Fidèle à son prédécesseur, The Legend of Dark Witch 2 conserve ses commandes simples et une variété de défis nécessaires pour satisfaire les joueurs les plus exigeants.
Dans chaque étape, il y a des "Pura Syega" cachés, qui sont utiles pour booster les capacités des personnages. Personnalisez précisément vos statistiques et vos compétences techniques pour non seulement augmenter votre puissance, mais aussi pour ajouter des capacités. L'utilisation de nouveaux éléments "interdits" permet une plus grande variété de jeu.