Word Search 10K
Avec plus de 10 000 mots cachés dans une grille de 90 000 lettres, Word Search 10K est la plus grande, la plus épique, recherche de mots jamais faite !
Le puzzle est disposé comme 100 sections thématiques, chacune contenant environ 100 mots - mais même chaque section est beaucoup trop grande pour tenir sur l'écran ! Faites défiler avec la manette + ou le pad circulaire, puis touchez avec le stylet Nintendo 3DS pour mettre en évidence les mots.
Pour résoudre le tout, vous devrez trouver des mots de catégories aussi diverses que les noms des garçons, les coiffures et la comptabilité.
Vous serez transportés de l'Egypte ancienne, à travers le monde des rêves et jusqu'à la fin des temps.