Découvrez cet incroyable chef-d'œuvre et son style graphique sumi-e inimitable en haute résolution.
Incarnez la déesse japonaise du soleil, Amaterasu, qui se manifeste sous la forme du légendaire loup blanc Shiranui. Utilisez des compétences magiques, des attaques et les techniques du pinceau céleste pour redonner aux terres nipponnes leur vie et leurs couleurs d'antan.