Ces deux super shoot 'em up de 1CC Games offrent aux vétérans comme aux débutants une occasion de perfectionner leurs ambitions de score avec des modes d'entraînement exhaustifs, des défis en jeu et une rejouabilité à l'ancienne. Ce sera un véritable défi, mais n'oubliez pas que l'entraînement est la clé du succès – pour peut-être finir le jeu en 1CC !