3 minutes Mystery 2
Ce jeu de détective permet à quiconque de se sentir comme un enquêteur grâce à sa jouabilité simple.
C'est vous qui trouverez les indices cachés dans les illustrations et mènerez les affaires difficiles à leur résolution. Les mystères qui vous attendent ne sont pas aussi simples qu'ils paraissent, chaque énigme étant contenue dans une seule illustration...
La suite très attendue de "3 minutes Mystery" ! Toutes les histoires sont courtes, donc pas de problème même si vous n'avez jamais joué à "3 minutes Mystery" auparavant !