<À propos de "44 Minutes in Nightmare">
Ce jeu est une horreur rogue-like où tout est configuré de manière aléatoire, comme des donjons différents à chaque fois que vous jouez, des objets qui changent toujours de placement, 4 types d'ennemis avec des caractéristiques différentes, des ennemis spéciaux qui semblent rares et 3 sorties de secours différentes.
Afin de sauver la fille d'un homme riche qui est tombé dans le coma, le personnage principal se synchronise avec le cauchemar de la fille, et le but est de retrouver la fille et de s'échapper dans les 44 minutes tout en se cachant de la menace qui se cache dans le cauchemar.
Le niveau de difficulté est élevé et la mort permanente est adoptée là où vous perdez tout une fois que vous mourez, vous devez donc explorer le donjon avec un sentiment constant de tension.
Bien que ce caractère aléatoire et ce haut degré de difficulté fassent souffrir les utilisateurs, cela crée également une dépendance et un sentiment d'accomplissement qui vous donneront envie de jouer encore et encore.
Le donjon est grand et complexe, et il change à chaque fois que vous jouez, donc la cartographie mentale et les guides d'objets sont très importants.
Il existe de nombreux objets, tels que des objets auxiliaires, des objets d'évasion et des contre-objets contre les ennemis.
Des indices sont laissés dans des notes dans le donjon, vous ne pouvez donc pas les négliger.
Il existe également des paramètres uniques tels que la "valeur de peur", la "pollution mentale" et le "HP", et chaque gestion est également un point important.
Pollution mentale : 1 ennemi supplémentaire avec compteur MAX (récupérable à un endroit précis)