OVER TOP est un jeu de course publié par SNK en 1996 au Japon.
Les joueurs participeront à des courses à couper le souffle dans les zones urbaines, les régions montagneuses et les routes enneigées. Les courses comportent également des variations de climat pour ajouter davantage de variété au jeu.
En plus des différents véhicules aux performances différentes que les joueurs peuvent utiliser, ils peuvent également apprécier le frisson procuré en dérapant à toute allure sur les parcours.