ACA NEOGEO SAMURAI SHODOWN II
Le jeu de combat légendaire avec des armes est de retour plus fort et plus tranchant que jamais ! Quatre nouveaux venus se joignent à la bataille pour un total de 15 combattants prêts à monter sur la scène des grandes batailles. Avec le nouveau système Rage et Weapon Breaking Attacks, des batailles épiques et intenses vous attendent !