ACA NEOGEO SAMURAI SHODOWN III
SAMURAI SHODOWN III est un jeu de combat publié par SNK en 1995. Il s'agit de la suite de SAMURAI SHODOWN II. Vous pouvez désormais remplir votre jauge de Rage et bloquer les attaques en plein air. Les personnages ont maintenant eux styles au choix : SLASH et BUST. Les manières de combattre se sont considérablement développées.