SENGOKU est un jeu d'action publié par SNK en 1991 au Japon.
Les joueurs vont lutter contre les fantômes du passé qui sont de retour à l'époque actuelle dans la ville dévastée de Washington.
Combattrez en alternant entre le Loup, le Samouraï ou le Ninja selon la situation, et vous réussirez dans votre tâche.