ACA NEOGEO SOCCER BRAWL
SOCCER BRAWL est un jeu de football publié par SNK en 1992. Les équipes représentant huit pays différents s'affrontent dans le championnat. Le jeu se déroule dans un proche avenir, et les équipes sont composées de sept robots plutôt que des 11 joueurs habituels, ce qui permet également aux joueurs en défense de passer à l'attaque pour des combinaisons de jeu variées.