ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS '94
Les personnages originaux de "THE KING OF FIGHTERS '94" et des personnages populaires de "FATAL FURY" et de "IKARI WARRIORS" s'affrontent. Ses combats par équipe de 3 contre 3 et ses techniques spécialisées comptent parmi les innovations ayant influencé les jeux de combats par la suite.