ACA NEOGEO WORLD HEROES PERFECT
16 combattants basés sur des personnages historiques se battent pour définir lequel qui est le plus fort. De nouveaux éléments tels que la jauge de héros, l'attaque supplémentaire et les attaques de garde ont été ajoutées à cette version, permettants ainsi des affrontements encore plus captivants !