Un sorcier maléfique s'est évadé de prison. Tentez de sauver le monde de son emprise délétère avec des héros que vous pourrez incarner et dont vous pourrez tester les pouvoirs pour créer des séries de 3. Pulvérisez les scores grâce aux bonus des 100 niveaux d'Age of Heroes - The Beginning !