Choisissez une faction, trouvez des amis et engagez-vous dans le combat de votre vie dans des matchs locaux ou en ligne! Gagnez de l’XP et des crédits galactiques pour débloquer de nouveaux cosmétiques comme des armures, des casques, des armes à feu et plus encore !