Another Lost Phone: Laura's Story
Dans Another Lost Phone, explorez la vie sociale d'une jeune femme dont vous venez de trouver le téléphone.
Le jeu prend la forme d'une enquête narrative : pour progresser, reliez les informations trouvées dans les différents messages, photos et applications. À travers ce téléphone, découvrez la vie de Laura : ses amitiés, sa vie professionnelle, ainsi que les évènements qui ont mené à sa mystérieuse disparition et la perte de son téléphone.