"Rappelle les classiques du pointer-cliquer à la première personne."
"En tant que puzzles, il s'agit d'une collection absolument exquise, avec des défis qui m'ont souvent fait perdre mon souffle à quel point ils étaient intelligents."
Another Tomorrow est une aventure de puzzle qui mélange des dioramas au rendu complexe avec l'exploration à la première personne et la résolution d'énigmes.
L'odeur est indéniable. Mais il y a autre chose. Quelque chose de doux mais médicinal, un cocktail enivrant de cassonade, d'éthanol et de désinfectant.
Les questions se bousculent dans votre esprit ; où es-tu, depuis combien de temps es-tu ici, quel est ce goût de fourchette?