+ Six personnages jouables. Chaque personnage possède des traits distinctifs et des styles de combat entièrement différents, offrant une expérience de jeu rafraîchissante.
+ Cinq types d'armes. Chacune offrant un style de combat unique et une sensation particulière. Si vous rencontrez des difficultés, un simple changement d'arme pourrait renverser le cours de la bataille.
+ Niveaux diversifiés et difficiles. Certains niveaux exigent un haut niveau de compétence, tandis que d'autres nécessitent une réflexion stratégique. Mais quelle que soit la difficulté, vous trouverez toujours un moyen de triompher – tout dépend de vous !
Des signaux d'activité métahumaine ont été détectés. Vous incarnerez un nouveau membre de la Veille Métahumaine, rejoignant cinq coéquipiers pour vous aventurer dans ce royaume énigmatique. Votre mission ? Combattre le feu par le feu et dévoiler les sombres secrets qui se cachent en coulisse.