Arcade Archives DARK ADVENTURE
Nos héros dans ce titre ont été aspirés dans le monde des démons après avoir ouvert un ancien cercueil trouvé dans des ruines. Ils doivent maintenant partir à l'aventure dans le labyrinthe du monde des démons pour trouver le roi des démons, le vaincre et rentrer chez eux.
Ce titre comprend une version japonaise, une version européenne et une version nord-américaine qui permet une coopération à 3 joueurs.