Arcade Archives TOUKI DENSHOU ANGEL EYES
Le joueur doit gagner des combats acharnés contre des adversaires puissants pour le titre d'"Archangel".
Vous pouvez utiliser des coups super spéciaux et des techniques spéciales pour prendre l'avantage au combat lorsque votre jauge émotionnelle atteint son maximum.