Archery Legend
Libérez vos talents d'archer ! Entrez dans le monde de la précision et de la stratégie avec Archery Legend. Avec 5 arcs et flèches uniques à votre disposition, partez à la conquête de 50 niveaux palpitants répartis sur 5 scènes aux thèmes magnifiques. Débloquez de nouveaux arcs et de nouvelles flèches au fur et à mesure que vous progressez dans des niveaux de plus en plus difficiles, chacun offrant de nouveaux obstacles et de nouvelles cibles qui mettront à l'épreuve votre précision et vos réflexes. Que vous visiez la forêt enchantée, la toundra gelée ou un champ de bataille médiéval, chaque tir compte !
5 arcs et flèches uniques : Chaque arc possède ses propres forces et défis, offrant une nouvelle expérience de jeu au fur et à mesure que vous les débloquez au cours de votre périple.
50 niveaux palpitants : Combattez à travers 5 étapes variées et magnifiquement conçues, chacune comprenant 10 niveaux remplis d'obstacles, de cibles mouvantes et d'environnements uniques.