As Per My Last Email
Fatigué des politiques de bureau et des e-mails passifs-agressifs ? Prenez les choses en main dans « As Per My Last Email », le simulateur de stress ultime où vous faites des ravages dans la peau d'un employé de bureau mécontent armé d'une masse. Plongez dans un environnement de bureau entièrement destructible où chaque bureau, ordinateur et machine à café est à détruire.
Mode campagne : Engagez-vous dans un chaos structuré à travers 10 niveaux méticuleusement conçus. Chaque niveau présente des défis et des objectifs uniques, qu'il s'agisse de détruire des bureaux en un temps record ou d'obtenir des scores élevés en causant un maximum de dégâts. Visez les médailles de bronze, d'argent ou d'or en fonction de vos performances et de votre efficacité à semer le chaos.
Le mode pagaille : Vous préférez un jeu de destruction infini ? Entrez dans un environnement de bureau sans fin où la seule limite est votre imagination. Explorez des bureaux générés de manière procédurale qui deviennent de plus en plus complexes au fur et à mesure que vous déchaînez le chaos. Franchissez les portes, détruisez les bureaux et créez votre propre chemin de destruction sans contraintes.