Astronomical Club For Queers
Tu es une civette transgenre nommée Louie. Après l'inondation, tu es resté dans la maison familiale de ton ami, un renard gay nommé Oliver.
Écoute attentivement le podcast avec tes copains - l'alligator pansexuel Miles et la chienne lesbienne Kylie et apprends-en plus sur la comète de Halley qui approche. Admirez le ciel nocturne à l'aide d'un télescope avec le chat asexué Darwin.