Êtes-vous prêt à découvrir la beauté et la sérénité de la forêt d'automne dans Autumn Hike ? Enfilez vos bottes et lancez-vous dans l'aventure dès aujourd'hui !
Traversez des paysages pittoresques ornés d’une superbe palette de teintes automnales. Des montagnes majestueuses aux bosquets sereins, chaque pas révèle une nouvelle vue à couper le souffle.
Recherchez une multitude d'endroits exquis, notamment des forêts de pins, des terrains de camping, des plantes géantes, des monuments en pierre comme Sapphire et bien plus encore. Découvrez des endroits cachés pour percer les secrets de cette forêt mystérieuse.