Balade en montgolfière pour chiot
Fly Puppy's Balloon à travers six niveaux pour le ramener à la maison. Ramassez les os le long du chemin pour augmenter votre score. Certains os sont cachés, alors faites attention à eux ! Méfiez-vous des pièges et essayez de ne pas vous cogner dans les nuages et évitez les orages !