Le mage interdimensionnel Lord Vicious a hypnotisé les amis de Bat Boy afin de les forcer à participer au Joug des Ténèbres, un tournoi sportif composé d’épreuves aussi brutales que sournoises ! Bat Boy est le seul à pouvoir libérer ses amis, sportifs de renom, avant qu’ils ne succombent dans l’arène. Accompagné d’un petit corbeau très bavard nommé Garou, il va parcourir ces mondes étranges et faire de nombreuses rencontres, tantôt amicales, tantôt hostiles, jusqu’à sa confrontation finale avec Lord Vicious.
Dans Bat Boy, incarnez le héro éponyme contre ses anciens coéquipiers sportifs comme Racket Girl, Shinai Guy, Aquaria et Mr. Blitzer, ainsi que d’autres personnages à travers les différents mondes au-delà des portails dimensionnels ouverts par Lord Vicious !