Battleship War: Time to Sink the Fleet
Accomplissez votre objectif avec tous les navires de votre grande armada, prenez le commandement des forces navales. Placez vos navires dans la formation parfaite pour empêcher votre adversaire de vous couler. Détruisez la flotte ennemie dans un bombardement tactique de puissance.