Before Exit: Supermarket
Dans Before Exit : Supermarket, en tant qu'employé de supermarché, votre travail consiste à fermer le magasin le soir. Comme tout le monde est parti, votre superviseur vous a confié la responsabilité de fermer le magasin. Serez-vous à la hauteur ?
Votre patron est extrêmement strict, et si une seule condition n'est pas remplie, vous devrez faire face à la dure réalité du licenciement. La pression est à son comble. Serez-vous à la hauteur ? Le sort de votre emploi virtuel est entre vos mains.