Les monarques ont été placés sous une malédiction monstrueuse ! Incarnez Belle à l'aide de son boomerang légendaire et levez le rideau sur ce plan diabolique. Sautez dans un monde plein de créatures charmantes et d'environnements animés, inspirés du meilleur de l'âge d'or !
Testez votre maîtrise des nombreux mécanismes de Belle Boomerang dans des combats de boss riches et segments multiples.