Between Horizons + Lacuna Bundle
Tu es Neil Conrad, agent du CDI. Réveillé par l'annonce d'un meurtre, tu te précipites dans une affaire qui va rapidement mettre sens dessus dessous ta vie. Réveillé par l'annonce d'un meurtre, tu te précipites dans une affaire qui va rapidement mettre sens dessus dessous ta vie et l'ensemble du système solaire. Pose des questions, réunis des preuves, et assemble les pièces du puzzle jusqu'à ce que la triste vérité surgisse... ou pas.