Bilkins' Folly
Percival “Percy” Bilkins est un chasseur de trésors qui cherche sa mère et grand-père, disparus depuis plusieurs années. Hélas ! Il se retrouve naufragé à cause d’un orage, et doit maintenant trouver un nouveau chemin. Avec le chien de sa famille, le cher Drayton, Percy doit trouver un nouveau bateau, réunir avec son équipage, et découvrir des secrets de sa famille qui vont changer sa vie pour toujours. Et bien sur, il a des trésors enterrés à chercher !