Blood and Guts Bundle
Slain: Back from Hell. Un jeu d’arcade et de combat inspiré de l’univers du Heavy Metal avec des graphismes en pixel art stupéfiants, un gameplay à l’ancienne vraiment redoutable et du gore à foison. Sans compter la bande-son la plus metal que vous ayez jamais écoutée !
Super Blood Hockey : préparez-vous à une poussée d’adrénaline avec ce jeu de sport et d’arcade, un hommage violent aux jeux de hockey classiques sur 8-bit et 16-bit. Utilisez votre vivacité et votre brutalité pour dominer la partie.