Botworld Odyssey
Explorez des forêts luxuriantes, des déserts arides, des jungles tropicales et des terres arctiques de Botworld à la recherche de pièces rares et de nouveaux bots à construire et à collectionner. Au cours de la campagne solo axée sur l'histoire, vous découvrirez de nouveaux environnements, rencontrerez une variété de personnages, collecterez des trésors rares et découvrirez les nombreux secrets cachés au cœur de Botworld. Mais assurez-vous d'avoir une équipe de bots solide, car on ne sait jamais ce qui vous attend au détour d'un chemin.
Déjouez vos ennemis dans un système de bataille tactique en temps réel unique. Vos bots sauteront, chargeront, étourdiront ou attaqueront dans l'arène grâce à une IA avancée, tandis que vous planifierez le moment idéal pour déployer des capacités comme Missile de Gel ou Pare-feu pour soutenir votre équipe de bots et écraser vos adversaires. Chaque bot possède des capacités uniques et une Puissance Ultime puissante - combiner ces capacités avec les capacités puissantes du joueur est la clé pour devenir un Botmaster chevronné. Chaque victoire rapporte des points d'expérience à vos bots, ce qui leur permet de débloquer une nouvelle IA avancée et d'augmenter vos options tactiques, que vous pourrez utiliser dans l'arène en ligne PvP pour gravir les échelons du classement mondial.
Découvrez, construisez et collectionnez des bots rares et puissants pour former l'équipe ultime. Explorez le monde pour découvrir de nouveaux plans de bots, puis collectez des pièces rares pour construire et améliorer vos favoris. Personnalisez leurs pouvoirs et leurs capacités au fur et à mesure qu'ils montent en niveau et deviennent plus forts. Équipez-vous de puces de renforcement puissantes pour ajuster les forces de vos bots et changer le cours d'une bataille, et déployez des gadgets uniques en explorant, comme le Bombardement ou l'Invisibilité, pour prendre l'avantage sur les bandits et les bots sauvages qui habitent Botworld.