Boxerpunk Stories
Notre caractère est un boxeur, il tombe à l'hôpital à la suite d'un coup dur dans le match, mais ce n'est même pas un obstacle pour lui!
Dès que notre caractère est soigné, il retourne sur les terrains pour battre ses adversaires sur les terrains comme au bon vieux temps !